750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento-Piou
13 mars 2012

Desserts only

Y'a des jours où seulement une partie du bento est "montrable"...

En voici deux exemples, et donc, deux desserts : 
 
Bento 38 - 2 
Yaourt nature avec du miel, une banane en tranche, et de la déco sucré
(note à moi même : la partie haute de cette bento box n'est pas étanche :sleep:)
 
 Bento 39
  
 
Sinon, j'ai reçu une autre (petite) commande, et encore une fois je suis ravie :) il y a aussi une nouvelle bento box, promis c'est la dernière ! :smile2: Je vous la montrerai demain...
J'ai également reçu des feutres alimentaires, un perforateur nori avec un visage dessus, et d'autres petites choses je crois... :blush:


Bento 39 - 2
Publicité
Publicité
Commentaires
Bento-Piou
Publicité
Bento-Piou
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 070
Publicité