750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento-Piou
10 février 2012

Un bento acheté, un gratis ! ^^

Aujourd'hui, deux bento pour le prix d'un !
Ben ouais, l'un et l'autre n'en valant pas la peine... Image IPB

On commence avec celui de lundi (il me semble) : 

Bento 31

En haut :
- Restant de pizza
- Surimi fourrés au saint môret

Bento 31 - 1

En bas :
Une simple purée, avec du sésame noir


Next ! :D (j'avais prévenu hein !)

Bento 30

En bas : 
- Cake au surimi
- Salade de pomme de terre au thon de maman Image IPB

Bento 30 - 2

En haut :
- Soupe agar agar
- Oeuf dur en étoile
- Craker's (je ne me souviens plus pourquoi j'en ai mis autant !)
- Truffe au biscuit rose de Reims (que je vais finir par appeler "truffe rémoise", plus court !)
Et pleins de pics panda, parce que j'avais envi :D


Ce week end je vais tester les muffin à la vache qui rit, miam !

Bon week end dans le froid !


froid 2



PS : Je sens une commande pointer le bout de son nez, affaire à suivre... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Bento-Piou
Publicité
Bento-Piou
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 070
Publicité