750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento-Piou
12 décembre 2011

Bento #18

Bonjour Bonjour...

Encore un bento ultra rapide, fait hier soir, en rentrant du match de hand de Piou (alors que moi j'ai pu de badminton jusqu'en janvier Image IPB)

Bento 18

A gauche :
- Surimi
- Tranche de blanc de poulet
- Babybel et craker's (j'vais bientôt avoir un scalpel, ca va y aller pour les découpes ! ^^)

A droite :
- Deux onigiri fourrés au miettes de crabe, dans leur film (au final je n'en ai mangé qu'un seul)
- Un oeuf ours complètement raté (je l'ai écorché en l'écalant)
- Des tomates cerises

En bas :
- De l'ananas


Un bento pas élaboré du tout donc, mais bon, le goût y est ! J'avais absolument aucune idée de ce que j'allais mettre dedans, c'est en ouvrant le frigo que j'ai pris des trucs un peu au pif :D

Par contre, les onigiri congelé, pas top top. Va falloir que je trouve une autre méthode de décongélation...


Sinon, j'ai commandé quelques trucs sur un autre site que je n'avais jamais testé, nous verrons...
Il a des petits emporte-pièces tout mignons...

Emporte pièce


Et surtout cette magnifique boite qui m'a coûté environ 3€ :D

Boite 3

Mais aussi des moules à oeuf en étoile et coeur (classiques), et de la bouffe, c'est à dire des bonbons japonais (je suis curieuse), et du furikake (introuvable dans ma ville).

Nous verrons donc !

panda



Ha et demain, test de riz coloré... Image IPB
J'ai seulement trouvé de la poudre (au lieu du liquide), et je n'ai pas trouvé un seul tuto pour ça, alors bon, à la barbare :D

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Bento-Piou
Publicité
Bento-Piou
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 070
Publicité