750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento-Piou
28 mars 2012

L'article oublié

J'ai retrouvé un article que j'avais voulu poster la semaine dernière, mais le blog était tout cassé ! :D
Donc le voici, avec un peu de retard ! 


Du nouveau par ici, avec la réception de mon ultime colis ! Je vous promet donc que c'est le dernier Image IPB

Colis 4

On y trouve : des pics, des emporte pièces en lettre, 3 petites boites, un perfo à nori (étrangement énorme), et... des pocky !! Image IPB

Pocky

Depuis le temps que j'en ai entendu parler, j'avais vraiment envi de goûter ! Ce sont tout simplement des Mikado à la framboise...
Moi qui ne suis pas fan du chocolat, ils étaient fait pour moi ! 
Alors évidemment, au goût, comme toutes les sucreries du Japon j'ai l'impression, c'est une framboise très très artificielle qu'on retrouve... Image IPB


Sinon, deux bento, dans ma nouvelle bento box que définitivement, j'adore ! 

Bento 41
Radis et chèvre frais sur lit de salade

Bento 41 - 2
Nouilles avec déco en fromage

Bento 41 - 3
Omelette en coeur écrabouillé, tomates cerises ! Image IPB



Pour le suivant, tout sur la même photo ! 


Bento 42

- Brochette de jambon, tomates cerises, sauce soja
- Chèvre frais, salade maïs-concombre-surimi, bottle sauce balsa
- Maki concombre surimi (miam)


cerise

Publicité
Publicité
Commentaires
Bento-Piou
Publicité
Bento-Piou
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 070
Publicité