750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento-Piou
9 décembre 2011

Mode multi-fonction

Bonjour à tous !

Les gnocchis au pesto ont été réussies, mais n'en n'ayant jamais mangé, j'ai appris que je n'était pas fan ^^
Enfin, qui dit repas cuisiné le soir dit bento rapide pour le lendemain !
Alors, c'est parti, mode multi-fonction, et hop ! On fait le bento en même temps qu'on cuisine ! :smile2:

Bento 17 - 2
Ce sont donc des pâtes chinoises toutes prêtes, saveur crevette
Avec à droite, du maïs, des pignon de pain, et des tomates cerises (et la bottle, of course)
Et en haut, le babybel et son craker's, et en dessous (on voit que c'est légèrement ouvert), les abricots sec de la veille que je n'avais pas mangé !

Un peu à court de viande/poisson, c'est vrai que je ne sais jamais trop quoi mettre, vu le prix de la viande... :o°

Bon week end à tous !!
(même s'il sera sous la flotte !)
lisademars1177161669
Publicité
Publicité
Commentaires
Bento-Piou
Publicité
Bento-Piou
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 070
Publicité