750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento-Piou
18 novembre 2011

Et on attends toujours...

Bento du jour, Bonjour !

Hier, soirée fajitas vers 23h, alors Bento très, très rapide !

IMG00054-20111118-0905

Sur le dessus, sandwich triangle aux rillettes de saumon, babybel, raisins, et en dessous tout ça, craker's

IMG00057-20111118-0905

Dans le bol, des nouilles chinoises toutes connes, faites en 5min dans une casserole.
Ba oui, quand on a pas le temps...

Je vois bien que vous êtes déçus de ne pas voir de Fajitas, mais essayez d'en faire tenir une dans un bento sans faire de massacre, et on en reparlera ! Image IPB

Enfin sinon, en allant me coucher, je me suis dis que j'aurais pu disposer tout ça autrement, et que surtout, j'aurais pas du mettre le compartiment du dessus tout de suite. Les nouilles étant encore chaudes, ça a ramolli mon craker's :(
Pris pour être appris ! 

happy

Publicité
Publicité
Commentaires
Bento-Piou
Publicité
Bento-Piou
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 070
Publicité