750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento-Piou
31 décembre 2011

Bonne année !

Bonjour à tous ! 

Un post complètement HS aujourd'hui... Bin, oui, étant en vacances je ne fait pas de Bento, mais qui à dit que les vacances étaient reposantes ?

Un petit aperçu de ce que j'ai fait durant la semaine...

IMG_0084

Des crêpes... beaucoup de crêpes !!

IMG_0135

De la soupe maison - courgette - pomme de terre - saint moret - curry (bien fade !)

IMG_0112

Des apéros géants (tomates cerises fourrées au chèvre)

IMG_0113

Des tiramisu délicieux (même s'ils n'en n'ont pas l'air comme ça) - Biscuit Roses de Reims et framboise

(4 tiramisu en tout quand même ! fiou !)

IMG_0155IMG_0156

Des sablés qui n'ont absolument rien donnés en bouche, malgré une tonne d'orange et de cannelle

IMG_0182

Des meringues complètement ratés ^^ (je m'en doutais, j'ai jamais réussi ! Mais je voulais tester mon nouveau robot =p)

Mais je n'ai pas que fait, j'ai aussi subit ! Et c'était vachement dur !!

IMG_0146  IMG_0150

Tagliatelles foie gras - jambon de parme et panna cotta dans un resto italien hyper méga bon =)

IMG_0159

Plateau de fruits de mer chez ma mère... Miam !!

Mais noël ce n'est pas QUE de la bouffe ! (si si !) C'est aussi...

IMG_0153[1]

Des cadeaux ! ( Et je peux franchement dire que j'ai été bien gatée ^^ )

Et aussi des chats ravis de voir leur maman toute la journée ou presque ! 

IMG_0133 IMG_0134

On se demande ce qui est le plus marrant : la fontaine à chat offerte par ma mère, ou le carton qu'on se prête à tour de rôle ? ;)

 

Et pour finir, une petite note Bentoesque ! 

J'ai reçu mon petit colis :)

P1030044

De la bouffe japonnaise donc, avec du furikake, des kit de coloration (je crois !) et des bonbons

P1030046

Et les emportes pièces, la boite, et les moules à oeuf !

 

 

Voilà ! Sur ce, passez un bon reveillon, et... à l'année prochaine ! (cette fois c'est vrai !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mmmmh toute cette montagne à manger ... =P <br /> <br /> <br /> <br /> Les chats sont trop choux !! Les deux photos prises comme ça , on dirait un jeu des 7 différences. ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de soucis , tu me diras ce que tu penses pour le chèvre-miel. J'adooore ! (sans le pain , je préfère =P )
C
bonne année Piou ! je te souhaite plein de bonnes choses (y compris dans tes bentos^^) et beaucoup de réussites. <br /> <br /> bise, C*
Bento-Piou
Publicité
Bento-Piou
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 070
Publicité