750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento-Piou
1 mars 2012

Encore un nouveau bento ?

Yeeehaa !!

Et oui, c'est le cri de la victoire ! Encore une nouvelle réception de colis :)
(en fait, deux, j'ai aussi reçu mon sac magnifique, mais je crois que c'est pas le sujet :D)

Ma petite commande donc :

Colis 3


- Une bento box qui me faisait de l'oeil depuis longtemps, j'ai longtemps hésité entre violet et vert !
- Des baguettes Pocky 
- Des pics lapins
- Des pics "queue de cerise"
- Une bottle, pour les grande salades, ou du miel ;)

Je suis ravie, surtout que c'est arrivé bien plus vite que ce que je pensait ! 

IMG_0327
Mais nan mais nan, c'est moi qui vous remercie :D


Du coup, dans la foulée, un joli bento tout plein :

Bento 37

Compartiment du haut (le plus profond) :
Riz (basmati) coloré, furikake au poulet, tomates cerises

Compartiment du milieu : 
Brochettes de pizza sur lit de salade, bottle (qui non n'est pas "périmé" comme dirais le chéri, mais dont l'huile à durci à cause du frigo !)

Compartiment du bas : 
Yaourt avec coulis de fraise, machins en sucre pour le fun :D


Voilà, maintenant j'attends mes deux autres commandes avec impatience... Image IPB
(oui oui, deux ! mais des toutes petites Image IPB)


cerise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie commande ! On attend les autres, et pis on veut bien voir ton nouveau sac meme si c'est pas le sujet ^^<br /> <br /> Ton bento m'a l'air tout booon !
Bento-Piou
Publicité
Bento-Piou
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 070
Publicité