750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento-Piou
6 octobre 2011

Bentoland ?

Voici le début d'une histoire...

Je connaissais déjà le principe des Bento, depuis longtemps, mais je n'avais jamais adhéré.
Et puis il y a un peu plus d'une semaine, le magasin Yves Rocher, réputé pour ses cadeaux, m'a offert mon premier Bento.

Alors certes, il n'est pas folichon, mais ça m'a donné le déclic :)

J'ai donc recherché des magasins de Bento dans ma ville, mais en vain. J'ai donc passé commande sur internet !
Je ne citerai bien évidemment pas le site, le but n'étant pas de leur faire de la pub, surtout que pour l'instant, j'ai juste commandé ^^

Voici donc ma commande en détail :

lunch_bowl_hana_3_large

Ce petit bento spécial soupe (ou autres hein !), avec un compartiment au dessus pour le dessert (ou autre !)

matryoshka_bento_3_large

Cette ravissante poupée russe, deux compartiments (je l'ai prise en orange)

ANIMAL_CUP_JOYFUL_BIS_large

Des petits cups, idéals pour séparer la sauce du reste

animal_friend_bottle_4_large

Des petites bouteilles pour la vinaigrette

Cube_Stocker_3_large

Des gros cup pour mon frigo, idéal pour conserver les restes

piquespanda6_large

Des petits pics panda, vraiment pour le fun ;)

silicon_lace_balan_3_large

Et enfin, des séparateurs en silicone (les miens sont verts et bleu pâle)

 

Voilà Image IPB J'avoue que c'est déjà pas mal pour une première commande...
Le prix des bentos est un peu cher, mais c'est partout pareil, et les petites fournitures, le prix est dérisoire.

J'espère donc pouvoir bientôt me mettre à concocter mes petits plats, mais je ne m'attends pas bien sur à réaliser de telles choses...

cute-bento-ba74d-2d9c8

bento-unagi

20081210-yoshi-pica-bento


Publicité
Publicité
Commentaires
Bento-Piou
Publicité
Bento-Piou
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 070
Publicité