750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento-Piou
13 octobre 2011

Premières créations...

Voici mes premières "créations" !


Bon, prenez notes que ce sont mes premiers bento, et que je n'ai encore reçu aucun matos.
Alors soyez indulgents :D

IMG00247-20111009-1419

Sandwich club radis rapé et fromage frais, petite salade ciselée

Onigiri (le riz japonais) x2
Craker's, pour aller avec le Babybel
Melon d'eau découpé en dés

IMG00253-20111012-1940

Onigiri x3 (oui j'avais faim rhooo !)
Blanc de poulet roulé
Ananas coupé en morceaux
Et dans le petit sachet, des chips de légumes
(achetés toutes prêtes, oui c'est la honte, mais elles sont trop bonnes !) 

 

fruits

Publicité
Publicité
Commentaires
Bento-Piou
Publicité
Bento-Piou
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 070
Publicité