750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento-Piou
27 janvier 2012

Oups !

Bien le bonjour !


Encore un bento rapidos avec les restes, et un loupé, le top quoi :D

Nous avons donc :

Bento 28

- Le restant de ravioles au chèvre, c'est pas du tout esthétique, mais qu'est-ce que c'est bon !
- Du surimi, fidèle à lui même,
- Du chèvre frais, avec le cup de miel (non non je ne m'en lasse pas !)
- Des crackers


A coté, un petit flan de légumes Picard congelé :

Bento 28 - 2


Et pour finir, mon beau raté, l'ananas caramélisé !

J'avais fait tout comme la recette, un beauuu caramel dans une casserole. Je retire du feu, je mets l'ananas, je remue délicatement, et... paf ! Ca m'a fait une cuillère-sucette-caramel :D Et bien sur, rien dans l'ananas Image IPB

Je l'ai quand même laissé tremper dans ce qui restait, en espérant que ça se solidifie, mais non.


Bento 28 - 3

 

Ce week sera fort en émotion culinaire, puisque je vais non seulement cuisiner deux de mes classiques pour la crémaillère de ma soeur, c'est à dire le cake au surimi et la quiche au thon/moutarde, mais aussi deux nouveaux tests :

- Flan au surimi et boursin

- Cookies au chèvre

J'ai hâte ! :D

En tout cas, vu ma consommation d'oeuf, c'est promis, un jour j'investirait dans une poule ! :D

piou 2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah d'accord ! Merci pour l'explication ! ^^<br /> <br /> Merci beaucoup pour la recette :D
B
Bonjour ! <br /> <br /> Les "petites têtes de lapin" sont tout simplement des découpes de fromage à croque monsieur (toastinette), faites à l'emporte pièce ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour les cookies, je ne me suis pas posée la question à vrai dire ^^'<br /> <br /> Voici le lien de la recette ;)<br /> <br /> http://atablecheznatt.canalblog.com/archives/2012/01/20/23277907.html
F
Bonsoir ! J'adore faire des bentos et regarder des créations originales et d'ailleurs j'ai deux petites questions :) :<br /> <br /> -Dans la première photo, qu'est ce que les "petites têtes de lapin orange"?<br /> <br /> - Pour tes cookies au chèvre tu comptes faire un mélange sucré/salé ou mettre du sel dans ta pate en remplaçant le sucre? <br /> <br /> Merci !
Bento-Piou
Publicité
Bento-Piou
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 070
Publicité