750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento-Piou
20 janvier 2012

Bento #23

Aller, un petit bento rapide, avec des photos de très mauvaise qualité, la faute non seulement à l'heure qui était très tardive, mais aussi à moi, qui ai, pour la énième fois, oubliée ma carte mémoire de l'appareil photo au boulot... Image IPB

Bento 26 - 3
En bas : 
- Crêpes emmental jambon, achetés chez Picard
- Omelette aux herbes de Provence, faîte maison, avec le petit truc qui va bien pour faire la forme.
Mais qui va pas si bien que ça, parce que l'oeuf avait coulé en dessous Image IPB (je pense que c'est plus prévu pour une pâte épaisse style pancake...)

Bento 26 - 2
En haut : 
- Deux petites tranches de chèvre Image IPB
- Bonbons japonnais
- Clémentine
- Cup de miel
- Deux litchis

Bento 26 - 4
Et à coté, un onigiri fourré au miettes de crabe Image IPB


(Z'avez remarqués ? Un bento sans surimi !! Wooooaaah !! o_o)


Concernant les bonbons japonnais, en fait, je suis très déçue. Etant une lectrice fidèle de Miam'z, j'avais vu les articles concernant les produits coréens / japonnais, et ça m'avait donné envi de tester.
Mais voilà, les produits que j'ai reçu sont pour la plupart d'une banalité à toute épreuve, mise à pars que le goût des fruits est très très artificiel, avec un arrière goût de gel douche. Dommage ! Image IPB

triste

Publicité
Publicité
Commentaires
Bento-Piou
Publicité
Bento-Piou
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 070
Publicité