750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento-Piou
7 décembre 2011

Bento du mardi qui sera mangé mercredi

Lundi, j'ai pas pu aller au bad à cause du magnifique combo froid/pluie/noir (oui, parce que la Piou se déplace en vélo, n'ayant pas (encore) le permis, ni la voiture). Idéal pour finir ma journée de merde, quoi :D

Du coup, j'avais tout le temps nécessaire pour me faire un Bento plus "élaboré".
Et c'est quand je l'ai fini que je me suis rappelé que le mardi, je mange avec le Piou. Alors bon, du coup, c'est le bento du mercredi, préparé le lundi soir ! Vous suivez ? Image IPB

Bref, voici un aperçu :

Bento 15
Moi qui croyais que l'Iphone faisait de belles photos... On croirait une photo de livre de cuisine qui a 10 ans Image IPB
Dommage, les couleurs étaient vraiment plus jolies que ce qu'on voit là.

Donc, en haut à gauche :
Lit de petit pois carottes
Poulpes de knack's (avec une nouvelle forme)
Pour les yeux, sésame noir, bizarrement plus facile à mettre que le blanc ! Par contre, aucune idée pour faire le nez ou la bouche...

En haut à droite (dans la boite à sandwich) :
Deux mandarines (en fait une et demi, ya des quartiers qui ont mystérieusement disparus... :D)
Un babybel découpé, avec une découpe de jambon blanc par dessus (inutile, mais j'avais envi)

Et en bas :
Salade de sucrine / tomates cerises / mozza, avec graines de sésames et bouteille de sauce balsamique

Aller, à demain ! 
parapluie
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super simple, vraiment ;)
C
ça me fait toujours rire, ces poulpes hors de la mer, il faudrait que je m'y mette...
Bento-Piou
Publicité
Bento-Piou
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 070
Publicité