750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento-Piou
23 novembre 2011

L'attaque des poulpes

Bonjour !

P1020891

A gauche :

Quinoa, avec fleur de jambon blanc, chute de knack's (les poulpes ratés), et graines de sésame blond

A droite : 

Surimi, oeuf dur, et poulpes de knack's

(et craker's, comme d'hab)




Une deuxième tentative de poulpitude, toujours un peu raté.

La forme du poulpe me conviens, c'est déjà ça ! Image IPB

Petit rappel donc pour pouvoir les faire :

Il suffit de couper la moitié de votre morceau de knack's en huit, et de les mettre dans une casserole d'eau bouillante pour la cuisson. La chaleur va écarter les tentacules.

J'ai déjà vu que certains le faisait à la poele, le resultat est le même en effet, mais je n'aime pas le coté "grillé" des knack's :)

Pour les yeux par contre, là ya encore du boulot. J'ai tenté de mettre des graines de sésame pour les yeux, mais franchement, c'est pas évident du tout, et en plus, ça ne se voit quasi pas. (Du coup, j'en ai fait que deux Image IPB)

Faudrait que je trouve du sésame noir, et surtout une bonne tactique pour les enfoncer sans perdre mon sang froid :D

Bref, ya encore à potasser...




Sinon, toujours pas de news de ma commande de bento box & accessoires, je commence à désespérer... Image IPB

 

Bonne journée !

poulpe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucouu !!<br /> Moi aussi j'aime bien les knackis en formes de poulpes et les tiens sont réussis !! <br /> En tout cas , joli bentô et j'aime beaucoup la boîte !
R
Lorsque j'ai vu le titre de ton article, j'ai pris peur, je me suis dit "beurk, des poulpes"... mais comme je suis curieuse, je n'ai pas peu m'empêcher de regarder la suite et j'ai bien fait car c'est très appétissant (pour des poulpes ! lol !)
Bento-Piou
Publicité
Bento-Piou
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 070
Publicité