750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento-Piou
25 novembre 2011

Empty fridge

Hello !

Aujourd'hui bento spécial restes ! (Chéri si tu me lis, demain c'est courses !)


Bento 10

Dans le gros cup :
- Restant de pâtes tricolores, surimi, mayo (même pas maison, j'ai plus d'oeufs...)

Dans le petit cup :
- Quinoa (ouf j'en ai plus, je commençai à saturer :D note à moi même : cuire en plus petite quantité la prochaine fois !)
- Oeuf dur qui commençais à faire la gueule
- Etoiles de jambon blanc, parsemés de sésame

Dans le petit tupper d'a coté (vivement que j'ai des autres boites Image IPB) :
- Billes de melon d'eau
Fallait bien que je test mon nouvel outil :D (oui oui, je n'avais jamais eu de cuillère à melon avant) 

Sinon, hier j'me baladais en ville, et je cherchais des étiquettes pour les cadeaux de noël. Je n'ai bien évidemment pas trouvé ce que je recherchais, mais je suis tombé là dessus...

Boite 2
(Comme j'avais perdu momentanément ma carte mémoire, photos prises avec le portable, d'où la qualité...)

(Et le poivre, c'est bien évidemment pour le rapport de taille...)

C'était dans un rayon de mercerie Image IPB Comme quoi, c'est pratique d'avoir toujours une pensée Bento dans le crane ! 

C'est une tour avec plusieurs petites boites qui se vissent. (au cas où ca se verrais pas)

Ca va m'être assez pratique pour stocker les petites choses, comme le sésame en haut, mais aussi le nori découpé, ou bien d'autres choses encore... (prix : un peu moins de 4€)

D’ailleurs, je suis à la recherche de perforatrices à nori, mais impossible d'en trouver à bas prix :(
Si vous avez des bon plans... Image IPB


Ha, et toujours pas de colis en vu, alors ce soir je file à la poste, on ne sait jamais... Et si rien, j'envoi un mail au site... Nous verrons...

Bon week end !

cours

Publicité
Publicité
Commentaires
Bento-Piou
Publicité
Bento-Piou
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 070
Publicité