750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento-Piou
4 mai 2012

Encore des muffins !

Hello par ici ! 

Comme promis, voici (un peu tardivement) les muffins, tout d'abord au citron, puis au chèvre / saumon fumé ! 

Pour ceux au citron, j'ai piqué la recette sur le superbe blog d'Ariane (qui elle même l'a trouvé ailleurs d'ailleurs, je crois :p).

Je n'ai absolument rien changé aux ingrédients ni quantité, et c'était tout simplement parfait ! 
Bien dosé en citron, génial !

Muffins citron - 2

(oui, j'ai remplis tous les moules possibles ^^ mais j'ai pas beaucoup de gros, c'est pour ça...)
D'ailleurs, je vais en refaire une fournée pour ce weekend ;)

Muffins citron - 3



Et ensuite, les muffins chèvre / saumon :

Muffins saumon chèvre - 2

Pas mauvais du tout, mais pas extraordinaires non plus. A refaire, en turn over avec ceux à la tomate séchée. 
J'ai chopé la recette sur un site de cuisine (genre Marmiton), mais je ne la retrouve plus. Je la remettrais quand je l'aurais ;)

J'en ai congelé les 2/3, comme ça, hop dans le bento ! 



Bon weekend ! 
(de 4 jours pour ceux qui font le pont !)


happy 9

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Miam, très réussis ces muffins au citron! Bravo :)
L
Ceux au citron me tentent vachement ils ont l'air délicieux !!
M
Super sympa tous ces muffins !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai creer un forum pour partager, s'entraider et s'amuser autour de la cuisine. Chaque mois , il y a plusieurs défis culinaire à relever. Si ça te tente : http://easycook.forumsgratuits.fr/
S
Mmmmmh , ça m'a l'air trop booon ... tu m'en envoie un de chaque par la poste ? :D
Bento-Piou
Publicité
Bento-Piou
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 070
Publicité