750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento-Piou
18 avril 2012

Bento 45, 46, 47, 48, 49 !

Bien le bonjour !

Ca faisait longtemps que j'avais rien mis, et pour cause : j'attendais d'avoir un bien joli bento.
Mais au final, presque deux semaines se sont écoulés, et toujours rien. J'ai pas l'inspiration, pas le temps, pas la motivation le soir venu. 

Alors tant pis, je vous mets ici deux semaines de Bento "vite faits" ! Image IPB

Bento 45

- Blanc de poulet, oeuf dur
- Thon / Maïs, mélangé avec un peu de mayo
- Grosse salade de fruits, ananas et banane ! 



Bento 46

- Melon d'eau
- Tranche de rôti de porc, pâtes risoni, déco en toastinette


Bento 47

Bento 47 - 2

- Salade composée : concombre, tomates cerises, surimi, féta
- Portion de roquefort cachée sous les radis
- Crakers
- Salade de fruit
- Deux mini milka

 

Bento 48

On prends les mêmes et on recommence... 

- Maïs & thon
- Blanc de poulet
- Tomates cerises et boules de féta (avec essai du stylo alimentaire)
- Onigiri encore congelé
- Babybel

Bento 49

Et pour ce dernier, seul le haut était présentable, pour la simple et bonne raison que j'avais fait une belle déco en Edam sur des pâtes, mais j'ai mis le fromage trop tôt, il a tout fondu Image IPB
- Radis
- Surimi roulés au Philadelphia concombre
- Blanc de poulet


Voilà, comme quoi, j'ai un peu de mal à me renouveler en ce moment... Je tourne en rond Image IPB
Aller, ça va revenir !


buller

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi c'est pareil , la semaine derniere , mes bentôs étaient à l'arrache donc pas du tout kawaï et un peu identiques (surimis , quinoa , omelette ... ) . Enfin rien de folichon , du coup je ne prend pas de photo , la flemme ! :D<br /> <br /> Mais faut quand même que ça reste bon , hein ! =P Les tiens me donnent bien envie de manger ! ^^
Bento-Piou
Publicité
Bento-Piou
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 070
Publicité