750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento-Piou
29 février 2012

Y'a une première fois à tout...

Quelle a été ma surprise en voyant mon nom dans les tag de Cétoile ! C'est mon premier jeu de ce genre Image IPB
Alors j'espère que je vais pas foirer un truc ! Image IPB


Voici le principe: 

Il faut associer 10 saveurs que l'on aime, comme ça sans réfléchir,

puis passer le relais à 7 personnes. 



Alors c'est parti ! 

- Chèvre & miel (qui en doutais ?)

- Canard & balsamique

- Foie gras & confiture de figues

- Mousse de canard & cornichons

- Yaourt au fruits & pain

- Pomme de terre sauté & sel de Guerande

- Banane & chocolat

- Saumon & concombre

- Crevettes & jus de citron (avec sel et poivre)

- Crêpes & confiture de fraises



Et je tag :

La cuisine au fil d'Ariane 

Lilouina

Mook (French Bento)

Natt

Sucre de riz

Maki Cuisine

Mes bentos, jour après jour




Voilà ! Promis, demain, un vrai article ;)



PS : j'en profite pour dire que j'ai supprimé la section liens, qui n'étais déjà plus à jour... En effet je me sers des flus RSS pour suivre les blogs, et croyez moi j'en suis une paire !! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou , pour l'instant le serveur de mon blog déconne , et je voulais mettre mon article sur ce tag ... ça beugue tout ! Donc je le ferai la prochaine fois , j'oublie pas ! ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end !
S
Oh j'ai pas vu cet article, promis ce soir je vais faire un article sur ça ;).
Bento-Piou
Publicité
Bento-Piou
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 070
Publicité