750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento-Piou
20 février 2012

Le résultat du weekend

Ce weekend n'a pas été productif. Je dirais même qu'il a été improductif ! 
M'enfin. Ca arrive, hein. 

J'ai quand même fait des maki, dont deux nouveaux : au fromage frais, et saumon / concombre (les "habituels" étant surimi avocat).
Autant j'ai adoré les saumon / concombre, autant ceux au fromage n'avaient aucun goût. Image IPB
J'avais mis du Saint Môret, à méditer.
Truc cool, quand j'ai été chercher du nori dans la boutique asiatique de ma rue, j'y ai aussi trouvé ça :

moule-riz-japon-maki-petit
Un moule à maki !
Pas mal, franchement. Pour les faire plus petit, et du coup, en faire plus ! Image IPB
Résultat :

Maki 3

J'ai aussi bu du thé dans ma super nouvelle théière !! Un éléphant panda ! Hé ouais ! La classe Image IPB
(c'est la marque de thé "Elephant" qui me l'a envoyé, en échange de quelques codes barres et des frais de port)

Thé Thé 1 - 2

Quoi d'autre... Ha oui ! J'ai fait les muffins de Fairy Cakes, sauf que j'ai troqué la mozza contre du chèvre (y'avais pas de mozza). Pas mal du tout !!
Par contre, j'ai eu la mauvaise idée d'utiliser le moule en silicone ET les caissettes en papier... Ces dernières se sont toutes déformés, du coup ils sont raplala ! Pas grave. 
Pour pas en bouffer pendant 15 jours, j'en ai congelés la moitié.
Pas de photos, désolée, j'ai zappé !Image IPB

J'ai fait aussi une expérience, mais j'en parlerais dans mon prochain post... ;)


dors 5

(ça, c'est les deux Piou hier soir... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'avais pas vu qu'Elephant avait relancé son opération théière. Je file voir ça :)
Bento-Piou
Publicité
Bento-Piou
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 070
Publicité