750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento-Piou
15 février 2012

Dites "33"

Le bento #33 ! C'est marrant, j'ai l'impression d'en avoir fait beaucoup plus que ça... Bon, c'est vrai que je les prends pas tous en photo, mais quand même.. !

L'étage du haut :

Bento 33

- Cup de carottes rapés,
- Petit morceau de brie piqué au chéri (je te l'avais dit de ne pas me laisser goûter ! Image IPB)
- Des abricots secs
- Des tomates cerises
- Et des petits bonbons japonnais

En bas : 

Bento 33 - 2

- Un muffin vache qui rit
- Un oeuf dur en lapinou un peu écrasé

C'est l'inconvénient de la bento box. Ya pas beaucoup de place en hauteur... Du coup, parfois, on est obligé de "tasser" un peu tout ça :D
J'aurais bien aimé mettre une ou deux feuilles de salade en dessous, mais vu que celle que j'ai eu chez Leclerc Drive était déjà toute molle et pas fraîche... poubelle ! Image IPB

Et pour finir, à coté : un onigiri thon tomate congelé, avec un de mes magnifiques cheveux sur la boite, berk !

Bento 33 - 3

Bon mercredi !

musique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un petit coucou pour te dire que tu es à l'honneur sur mon blog aujourd'hui<br /> <br /> bon dimanche biz<br /> <br /> et encore merci de ta confiance
F
Merci de ta réponse, peut être aussi que je n'ai pas laissé assez de temps, à chaque fois je les laisse 10minutes (mais pas au frais) et à mon avis j'ai du prendre un oeuf trop gros ! Sinon pareil je l'écale quand il est chaud, tellement que je me brule les doigts :D J'essayerais avec des plus petits la prochaine fois
B
Franchement, j'avoue que d'avoir pris un couvercle sur la tronche pendant toute la nuit l'a rendu encore plus joli ^^<br /> <br /> C'est vrai que des fois le résultat dépends de la taille de l'oeuf (parfois le lapin n'a pas d'oreilles !)<br /> <br /> Sinon, je sais pas, moi j'écale mes oeufs quand il sont encore très chaud, je les mets dans le moule, je le ferme trèèèès doucement, et je laisse toute la nuit au frigo :)
F
J'ai le même moule que toi pour les oeufs! SAUF que mon lapinou à moi c'est retrouvé magnifiquement explosé de toutes parts.<br /> <br /> Le tien est parfait ! Alors a ton avis, j'ai pris un oeuf trop gros, ou est ce autre chose?
Bento-Piou
Publicité
Bento-Piou
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 070
Publicité