750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento-Piou
15 février 2012

Bento du jour

Bonjour !

Pour me faire pardonner de la dernière fois, voici un bento (un peu) plus sympa que les précédents ! :D

Bento 32

En haut, nous trouverons donc : 
- Un muffin vache qui rit,
- Des roulés de jambon fumés,
- Des carottes rapés saupoudrées de sésame noir,
- Et un cup de soupe agar agar

Bento 32 - 2

En bas : 
- Des simples pâtes, restant de la veille
- Du jambon blanc, piqué avec les piou


Voilà !

Pour l'info n°1, ce soir je pense tester le riz au furikake
Et pour l'info n°2, grâce à la demande de Fairy Cake, j'ai mis un lien RSS sur mon blog, en bas à droite dans la colonne :)


Bento 32 - 3


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour le lien RSS :p ! J'ai hate de voir le rendu de ton riz !
Bento-Piou
Publicité
Bento-Piou
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 070
Publicité