750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento-Piou
14 février 2012

Mousse ananas - banane

Un test plus ou moins réussi : La mousse ananas - banane

Pour ce faire, il vous faudra : 
- 3 bananes
- 1 petite boite d'ananas
- 30 cl de crème liquide (froide)
- 3 blancs d'oeufs
- 2 cuillère à soupe de sucre glace
- 1 cuillère à soupe de sucre

Tout d'abord, il vous faudra mixer les bananes et l'ananas :

Mousse banane ananas Mousse banane ananas 2

Ensuite, vous devez monter la crème en chantilly, avec les différents sucres.
Mélangez les fruits à la chantilly.

Fouettez les blanc en neige, et incorporez les délicatement au mélange.
Versez dans les coupes, et réservez au frais 2h minimum.

Mousse banane ananas 3 Mousse banane ananas 4

J'ai encore eu beaucoup plus de "mélange" que ce que j'imaginais, donc j'ai rempli tout les pots de la baraque :D
C'est pas mauvais au goût, surtout quand c'est bien frais. Mais vu la quantité, et vu qu'on est deux, je ne sais pas si j'en referai !

Mousse banane ananas 5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Haha je suis sure que tu n'aimerai pas, difficile comme tu es !
F
Si tu en a de trop, pense a en apporter à ta frangine !!!
F
En effet tu as rempli une énorme quantité de petits pots !! Ca à l'air sympa quand même :)
Bento-Piou
Publicité
Bento-Piou
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 070
Publicité