750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento-Piou
16 janvier 2012

Bento #22

Bien le bonjour !

Ca y est, l'hiver arrive enfin par chez nous, et on tape du -2° ! 

Ce n'est pas pour autant que je rechigne à manger une petite salade :)

On commence donc par la salade, faite dans la boite lapinou :

Bento 25 - 2
- Sucrine / surimi / tomates cerise
- Bottle éléphant de sauce balsa

Ensuite, le plat, hypra simple Image IPB :

Bento 25
- Carottes avec déco en toastinette
- Blanc de poulet

Et enfin le fromage / dessert :

Bento 25 - 3


Tranches de chèvre frais, parsemé de sésame noir, et... son cup de miel !
Miam, un vrai régal ! En plus la douceur du miel m'a fais le même effet qu'un dessert, donc c'est tout bénef !
(ça tombais bien, la clémentine qui allais avec tout ça était imbouffable... c'est toujours quitte ou double avec ces fruits ! Image IPB)

L'idée viens de , et vous risquez d'en voir assez souvent en ce moment ! Image IPB

Sinon, j'avais envi de refaire des surimi roulés au St môret, mais j'avais des surimi marque repère, et il faut des surimi de grande marque pour qu'ils se déroulent correctement... u_u

Publicité
Publicité
Commentaires
Bento-Piou
Publicité
Bento-Piou
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 070
Publicité