750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento-Piou
17 novembre 2011

En attente du colis...

Tout à l'heure je faisait la vaisselle au boulot, et je me suis rappelé que j'avais oublié de vous montrer mes nouveautés.

IMG00049-20111117-1235

 

Voici donc un bento tout con, trouvé dans un magasin de déstockage, à Reims. (comptez donc 3€ et des brouettes)
C'est un tupper avec une séparation au milieu, ce qui permet de faire plat/dessert, ou entrée/plat (voir entrée/plat/dessert, mais bref !)
Il est sympa, pratique pour les repas composés principalement de crudités !

IMG00051-20111117-1238


La tranche du milieu est remplie au 3/4 d'un liquide, alors je suppose que si je le met au congèle, ca fais un pain de glace... Pas con !
Mais inutile pour moi, parce qu'il y a un frigo à mon boulot.
J'ai testé avec de l'ananas en haut, bon, le jus à un peu coulé hors de la boite Image IPB
(mais vaut mieux du jus d'ananas que du jus de viande :D)

Et pour ce qui est à coté...

IMG00050-20111117-1238

Ce sont tout simplement des pics/cure-dents, trouvés chez Gifi. En fait je recherchais des simples cure-dents en plastique colorés, mais introuvables, alors j'ai pris ceux là. Pratiques pour faire des brochettes de fruits, ils sont plus long que des cure-dents.

Voilà ! :D
Ha non, j'ai aussi acheté des petit cup en silicones rectangulaires, et des petits emportes pièces variés, mais je n'ai pas les photos sous la main !

Ha, et toujours pas de nouvelle de ma commande, mais j'ai super hâte ! Image IPB 

ébahit

Publicité
Publicité
Commentaires
Bento-Piou
Publicité
Bento-Piou
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 070
Publicité