750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento-Piou
4 novembre 2011

Nouvelle commande...

Bonjour,

Hier, petit bento hyper rapide entre deux sorties :

IMG00019-20111102-1750 (1)

Encore désolée pour la qualité de l'image, mais une fois de plus il était très tard... Image IPB
De gauche à droite :
- Compote avec banane écrasée
- Cup (vert) de mayo, babybel, tomates cerises
- Carottes
- Oeuf dur coupé en tranches (même si ça ne se voit pas)
- Poulet rôti en tranche
- Surimi
- Et sous la tête de la poupée, des crakers

Rien de bien fantabulesque donc, mais j'en profite pour vous montrer ma prochaine livraison, commande que j'ai passée en début de semaine, et qui sera mon cadeau d'anniversaire de chéri :D

Image IPB

Une autre boite à Bento, toute en simplicité et carrément classe Image IPB
(en japonais, il est écrit "voici des restes...")
La contenance est un peu plus grande que la poupée russe.


Image IPB

Un rice cooker, mais pour micro onde !
En effet, cuire du riz japonais à la casserole, ca prends environ 40min... Image IPB
Avec cet outil qui va normalement être extraordinaire, le temps sera réduit à 13min précisément ^^ (ce qui m'a motivé, c'est qu'un mode d'emploi français est fourni avec :D)

Image IPB


Une boite à onigiri, qui me servira plus pour autre chose je pense (dessert, légumes, chips, fruit...)
A mon avis elle sera un bon complément pour la poupée russe, qui est malgré tout un peu petite.
(et les boites que je mets à coté pour le dessert ne sont pas prévus pour ça, et donc pas super étanches Image IPB)

Image IPB


Le gadget somme toute inutile qui m'avait déjà fait de l'oeil auparavant :
Les moules à oeufs. Juste pour donner une forme sympa aux oeufs :p (il suffit de les mettre chaud dedans et de laisser le temps agir !)
Il y a plusieurs formes, moi j'ai opté pour le pack ci dessus, lapin et ours.

Image IPB

Des cups assez sympa, on en a jamais assez ! :p

Image IPB

Des vraies boites à onigiri, pratique non seulement pour transporter, mais aussi pour les faire !
J'ai pris la famille des poules (oui parce qu'il y a trois boites de taille différentes par lot, le papa, la maman, et le petit ^^)

Image IPB

Une "machine a sandwich", en fait c'est un objet qui permet de seller les bords des sandwich (au pain de mie), et de faire des formes sympa au passage, en découpant le bord (notons bien qu'il faut utiliser alors les chutes autre pars, pas de gachis dans les bento !)
J'ai longtemps hésité, et je ne me souviens même plus si j'ai pris le trèfle ou le carré du coup ! :p

Image IPB

La boite qui va avec, forcément !

Image IPB


Et enfin, le sac One Piece qui est offert quand on a un certain montant de commandé.
Je ne sait pas encore s'il va me servir, mais j'ai pris le noir & blanc.

Pour tout ça (oui je me suis carrément lâché), j'en ai eu (enfin, chéri en a eu) pour 60€, et peut être moins de 10€ de frais de port.
Là, du coup, j'ai fait le tour complet du site, plus rien d'autre ne me tente ! :p
(enfin si, pleins de boite à Bento, mais bon....)

Encore une fois, je ne fais absolument pas l'apologie de ce site, dont je ne vous ai d'ailleurs jamais dit le nom, mais qui se retrouve très facilement Image IPB
Si vous habitez une ville où il existe des Bento Shop, vous avez bien de la chance !
Et il existe plein d'autres sites où l'on peut commander tout ça. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bento-Piou
Publicité
Bento-Piou
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 070
Publicité