750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento-Piou
27 octobre 2011

C'est noël !

Bonjour à tous,

Hier, 17h15, je file à la poste chercher mon colis, en priant tous les saints de ne pas avoir à payer de frais de douane.
Et 10min plus tard, me voici dans mon salon, avec mon colis :) :)
(par mon enthousiasme, comprenez que ce sont bien mes bento, et que je n'ai pas payé de frais de douane !)

P1020844

Une fois le colis déballé (on se serai cru à noël), voici ce qu'il contenais :

P1020848

Tous les produits commandés et décris en première page :), aucune erreur de commande, je suis ravie !
Par contre, la boite poupée russe me parait très petite, mais je m'en doutais, c'est le cas à chaque fois, selon les blogs de bento ;)

Une fois tout scrupuleusement lavé et séché, me voici donc à préparer mon premier bento officiel, mais plutôt à la hâte, parce que j'était à la bourre pour une activité passionnante... (aider ma soeur à déménager Image IPB)

P1020851
(ne prettez pas attention à ma table, elle a subit trop de coupage de citron pour les tequila paf, mais pas grave, c'est la basique Ikéa à 15€ Image IPB)

Nous retrouvons donc quasi la même chose que la veille, en plus kawaï.
Roulés de blanc de poulet, babybel sur crackers pour le compartiment du haut, avec séparateur et pic panda
Pâtes Italiennes en bas, avec deux petits cups de sauce (mayo et ketchup)
Et dans le cup "dessert", compote mélangé à de la banane écrasée.

Petit détail : Quand j'ai voulu fermer la boite, le babybel ne voulais pas rentrer. J'ai donc dû me résoudre à écraser mes crackers, avant de remarquer qu'entre le chapeau du bento et le séparateur, il y avait de la place pour y glisser... des crakers ! Nickel :)
Ha, et après la photo, j'ai eue l'idée de rajouter deux trois tomates cerises dans l'espace du blanc de poulet ;)



En tout cas, il est vraiment temps de faire des courses Image IPB 

happy 3

Publicité
Publicité
Commentaires
Bento-Piou
Publicité
Bento-Piou
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 070
Publicité