750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bento-Piou
26 octobre 2011

Premières créations... (suite)

Création du jour :
(enfin de la veille)

IMG00007-20111025-2037

Dans le compartiment marron :
- Tranche de blanc de poulet x2
- Pâtes italiennes dont j'ai oublié le nom, mais elles sont succulentes ! Elles ont l'allure de gros grain de riz ;)
- Dans le cup : surimi coupé en morceaux x3

Dans le compartiment bleu :
- Tomates cerises
- Mon fidèle Babybel
- Et dans les cup, une compoté de banane, avec un peu de gelée de cerise de chéri Image IPB
(- Après la photo, j'ai rajouté deux crackers pour aller avec le babybel)

Désolée encore pour la qualité de la photo, mais il était très tard, et mes lampes basses consommations ne sont pas au top :D

Etant crevée, j'avais prévu de prendre le bus, mais un malheureux contre temps (en fait j'étais à la bourre) m'a fais changer d'avis, et j'ai pris le vélo. Seulement voilà, les routes ne sont plus ce qu'elles étaient, alors le surimi à sauté du coté des pâtes, et la compoté de banane à fini mélangé avec les crackers, un vrai dégât... Au final j'ai pu récupérer le coup au boulot (lavage du babybel et des tomates, et les crakers à la poubelle), mais j'étais quand même passablement énervée Image IPB

Sinon, j'ai reçu un papier de colis hier, je vais pouvoir le prendre ce soir...
Je prie pour que ce soit le colis de Bento !! Image IPB
(oui parce que j'ai aussi commandé des montres au japon Image IPB)

Voilà ! :) 

happy 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Bento-Piou
Publicité
Bento-Piou
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 070
Publicité